vendredi 28 septembre 2012

Hello !

Aujourd'hui pas de prise de tête xD Et même une bonne nouvelle ^_^
Ma mignonne LTF Luna a été envoyé ^^
(j'ai pas eu le courage d'attendre la LDoll =.= et pis je sais pas si j'y vais ou pas finalement je verrais ça la semaine pro xD je sais jamais ce que je veut ^^ )

Sinon je partage aujourd'hui une photo ...
spécial Chat  '(= ^_^ =)'


4 commentaires:

  1. Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je vois que tu es aussi patiente que moi ! Mais t'as bien fait de pas attendre ça te fera plus de place pour ramener des conneries XD

    Elle est choue ta puce ! J'hésite à échanger la ROlly contre une Luna ptdr ! Non mais sérieux faut que j'arrête ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey attend j'ai relu ton pot là tu vas plus au Ldoll ? O_o m'enfin !!!!!!!!!!!!

    Ahah tu m'éclates on dirait... MOI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha en fait j'ai cru que j'y allais plus mais en fait si et entre temps j'avais MP la vendeuse pour me l'envoyer et j'ai eu la flemme d'annuler >_<

      tu est une vraie girouette ^^ pour ta LTF XD

      Si en fait "normalement" j'y vais ;)

      Supprimer
    2. Ok alors ^^
      Vas-y ça en vaut la peine je pense =)

      MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♫

      Supprimer