samedi 22 septembre 2012

Go to LDoll


Et oui cette année je vais au LDoll ! 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ... en gros c'est la Japan Expo des Dolls ^^
C'est à Lyon que ça se passe ^^ et les dates sont du 6 au 7 Octobre 2012

Je serais présente pour le 6 Octobre je pense, peut être le 7 ça dépendra ^^

J'y vais avec ma meilleur amie Michoko (secrete identity XD) On va prendre le train *^* 
oui je suis une gaga des paysages !!!! 
Et on pourra sauté sur les lits à l'hotel ! faire pleins de photos ! !trouver des spécialités locales *o*

Bref j'ai trop hâte ♥

pour plus de renseignements sur le Ldoll  Clique ici

En plus il est clair que je repartirais pas les mains vide car j'y récupèrerais une magnifique ....
LittleFee Luna ♥

Voici une photo de la petite By Fairyland



8 commentaires:

  1. Ohw une LittleFee Luna! Elle est adorable! J'ai hate de la voir en photo! Bon Ldoll *pleure*

    Catnip
    hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une Luna ! ! ! Ayé je suis comblé niveau BJD ^_^ MErci mais j'espère que tu pourra vinir >_<

      Supprimer
  2. Luna is lovely but Mio is the best!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i love Littlefee, but mio is pukifee >_< but Mio is so cute it's true ^^

      Supprimer
  3. Hmmmm les spécialités ici? ... De la charcut, de la charcut, oh et... de la charcut -_____-" (cool pour les gens qui aiment pas, c'est mon cas)
    Faut venir en Bresse, chez moi, ya des bon poulets :B En spécialités lyonnaise je crois pas qu'il y a grand chose...T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf >__< je suis pas Charcuterie (du moins française XD)bon bé ... on verra ça sur place XD Merchi Anaïs !

      Supprimer
  4. Je me tâte encore pour y aller mais j'essaie de travailler ça ! Si jamais j'y vais je te sonne ^^

    RépondreSupprimer