lundi 1 octobre 2012

Hanae est là \o/

Voilà aujourd'hui je vous poste 4 photos d'Hanae ma petite Littlefee Luna

J'étais assez sceptique sur son petit côté tristounet mais quand j'ai ouvert la boite ...
Quelle petite merveille c'était ! ! !

Bref place au photos ^_^

(plus de visibilité sur Flick ^_*)










4 commentaires:

  1. Moi j'adore son air songeur elle me fait penser à une magicienne ♥
    Elle est fort jolie ta puce tu l'as bien réussie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !!!! J'adore sa bouille , mi-rêveuse mi-tristounette .Une très belle acquisition !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Roh j'adore! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, les couleurs sont très jolies :3 En plus, elle est vraiment très photogénique :D

    RépondreSupprimer