mardi 18 septembre 2012

Hello !




Je change de plateforme comme de chemise ... (#^.^#)


J'ai du mal à me trouver un petit coin de net ! Sur chaque plateforme que j'ai essayée il y a un truc qui me bloque ... et je laisse toujours tombé /o/


Je vais tenter ici ! 
Cette plateforme à beaucoup plus l'air d'un blog que Skyblog ^^

Je trouve cela plus jolie niveau présentation et moins restreint ^.^

 Donc je conclue ce premier Post par quelques lignes de quoi sera fait ce blog :
- Un petit dépotoir de mes humeurs (en premier lieu xD)
- De Dolls ! (et oui c'est ma grande passion du moment ^.^)
- De choses diverses en rapport avec les photos, dolls, jeux ... tout ce que je trouverais amusant à partager ici ( ^ u ^ )

 Enjoy ! \o/



(Gif : Dark Magician Girl - Yu Gi Oh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire